Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie, notre jardin
28 avril 2015

SOUVENIRS D'ENFANCE.

 

 

 

Edith Piaf - Mon Légionnaire - 1937

 

 

 

 

 IMAGES DES ANNEES 1930...

 

 

 

numérisation0021

Lendemain de la fête patronale avec nos coiffures en papier. (1936)

 .

numérisation0020

Le père, la mère, et une partie de la tribu.

 

numérisation0002

Les trois aînés, à "cheval" sur l'âne 

 

numérisation0047

L'entrée de notre demeure,(1930).Votre serviteur.

 

numérisation0043

Moi-même avec ma frangine.

Pot-pourri de chansons des années 1930 - L'Accordéoniste Maurice Alexander - 1934

  

numérisation0045

Ma Mère, en amazone sur l'âne Robin,(1936)

 

numérisation0044

Le jour de ma première communion (1937)

 

numérisation0001

Réunion de famille, avec Oncles ,Tantes et Cousines, (1939)

 

 

Ce sont quelques photos de ma vie d'enfant que j'ai vécu dans les années 1930. Depuis tout a bien changé 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre vie, notre jardin
  • A la retraite avec ma compagne Jacqueline, nous venons vous faire partager notre vie,nos occupations,qui se déroulent paisiblement dans cette belle région... le Cotentin. Au fil des jours, nous vous raconterons nos histoires et celles de ce lieu enchanteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Notre vie, notre jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 725
Publicité