Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie, notre jardin
3 juin 2012

03/06/2012 BONNE FETE DES MERES A TOUTES LES

03/06/2012

A TOUTES LES MAMANS

 

Un Pétale

J'ai cueilli la fleur des champs

Je l'effeuille dans le vent

Un pétale pour mon Papa

Qui me soulève dans ses bras,

Un pétale pour ma Maman

qui m'endort en me berçant

C'est la fleur de mon amour

Je veux la garder toujours

 

 

IMG_0015.JPG

Ces roses de notre jardin pour toutes les Mamans du monde.

IMG_0021.JPG

Une bonne fête à cette heureuse Maman, Grand Maman

et arrière Grand Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre vie, notre jardin
  • A la retraite avec ma compagne Jacqueline, nous venons vous faire partager notre vie,nos occupations,qui se déroulent paisiblement dans cette belle région... le Cotentin. Au fil des jours, nous vous raconterons nos histoires et celles de ce lieu enchanteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Notre vie, notre jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 722
Publicité