Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre vie, notre jardin
9 juillet 2014

PLAISIRS DE VACANCES.(1)

 

 

RETOUR DE PÊCHE......

 

 

016

 GRANDCAMP-MAISY, L' entrée du port.

 

017

Bateaux de plaisanciers rentrant au port 

 

 020

Professionnels et plaisanciers, tous rentrent au port. 

 

026

 Presque tous sont rentrés au port... 

 

Su la mé d'Alfred Rossel chantée par André Dalibert

 

 

021

 Il faut faire vite ,les portes vont se fermer.

Photos: Bernard.CHAN. 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j ai plonge a grandcamp la barge aux chars lst 523 3 metres de visi eh oui<br /> <br /> ca nous a permis de voir les 18 chars en meme temps <br /> <br /> <br /> <br /> et le merveilleux empire Broadsword <br /> <br /> a mon avis la plus belle épave du coin et de l histoire en direct
B
ça donne envie de plonger!!<br /> <br /> j'ai passé mes vacances à Réville l'an dernier, j'ai adoré le cotentin<br /> <br /> je vous souhaite une bonne soirée
Notre vie, notre jardin
  • A la retraite avec ma compagne Jacqueline, nous venons vous faire partager notre vie,nos occupations,qui se déroulent paisiblement dans cette belle région... le Cotentin. Au fil des jours, nous vous raconterons nos histoires et celles de ce lieu enchanteur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Notre vie, notre jardin
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 247 699
Publicité